Last Empires Index du Forum Last Empires
Wargame

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Katelli Katerina martyre Katrin
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> S1.Chroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Altan

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Humm...Je ne suis pas vraiment le plus concerné par cette affaire, Neraka, Jade ou les Rugivents le sont davantage de par leur position de voisins directs et leur avis aura du poids dans la décision finale...Pour ma part j'ai chassé les Katois du nord de mon empire ou ils s'étaient établis sans mon consentement. Mais comme chef de l'Alliance du nord, je dois m'assurer que les Katois ne seront plus une menace pour mes alliés...
Si Katelli a fuit, loin de nos terres et qu'il a la sagesse de s'etablir loin de nous..je ne pense pas que nous le poursuivrons...mais là encore je ne parle qu'en mon nom.
Moshu-X
Administrateur - Site Admin

Localisation: Au milieu de secteur 0 entouré de betatesteurs béligérents. Ne m'assassine po!

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

(Pourriez vous creer un autre topic si vous jugez que la chronique n'est pas a votre gout? Le chronique doit avoir 1 seul posteur, dans ce cas, celui qui l'a cree. Merci.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katelli Katerina

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une première chez le peuple Katerin, en plus de perdre ce qui fut leur Capital, tout les fonctionnaires de cette ville se rendent sans autre résistance.
Il est évidant que le moral est a son plus bas, jamais des Katerins s'étaient rendu a l'ennemis. Les derniers survivants se retranche au Nord du Lac Katerin et sur les rives sud et nord de la rivière Katerin. Le peuple souhaite désespérément pouvoir préserver ce qu'il considere leur pays depuis la nuit des temps.
Katelli Katerina

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne reste qu'une étape a franchir avant qu'on puisse parler de véritable holocoste. L'assimilation complete des survivants. Tant qu'il restera un Katerin sur ces terres glacés, l'ordre publique en restera perturbé...Tant qu'il restera un Katerin sur ces terres glacés, des batailles auront lieux. Tant qu'il restera un Katerin sur ces terres glacés la légende de ce qui fut un grand royaume se transmeteras de génération en génération redonnant a la populace un grand sentiment de fierté malgré la défaite de s'être mesuré un jours, aux plus grands peuples de la planette
Katelli Katerina

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 4:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, apres réflexion les Katerins ne se sont jamais mesurer aux plus grand peuple de ce monde. Non, il serait préférable de parler de plus puissant peuple parceque un Grand peuple n'a pas besoin de tuer des enfants pour gagner une guerre, il s'agit que l'ennemi hisse un drapeau blanc et qu'on le juge hors d'état de nuire. Malgré leur civisme supposé, les peuples du sud devraient peut-etre se pencher sur un code de Guerre et un certain code chevaleresque que même des Barbarres, suivent a la lettre.
dgeworld

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adieu katerin, peut etre à une prochaine année.
Gimmly

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une chronique, donc y a que Katerin qui doit poster, Stop HS.
Francois

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Royaume Katrin Jadis, occupait tout le nord-Ouest mais par folie, Katelli Katerinna Roi de Katrin, apres avoir perdu une première guerre pour la domination du monde, dû capituler lors de sa deuxième tentative de domination, fut blessé gravement et mourru peu de temps apres. L'Empire laissé derrière
se sépara entre l'Empire Néraka et Kymri et Spartania.

Quelques réfugiés entreprirent un Grand voyame qui les amena a l'opposé de leurs anciens ennemis et la colonisation pris forme doucement. Apres une guerre civile opposant l'armée rvolutionnaire royal Demontmorency et du clan modéré des barbarre nordik, l'armé révolutionnaire royal de Demonmorency remporta et mis au pouvoir le seul déscendant de l'ancien roi, Sire Katelli Katerinna Roi de Katrin. Depuis, Francois de DeMontmagny règne sur le nouveau royaume DeMontmagny.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> S1.Chroniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: