Last Empires Index du Forum Last Empires
Wargame

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fin de la Macédoine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> S1.Chroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Galbatorix

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 8:19 pm    Sujet du message: La fin de la Macédoine Répondre en citant

Ici se trouve le journal écrit par les historiens relatant la guerre pour mettre fin à la domination Macédoinnienne par le pays de Belgrade.

Journal-1 Date:4e semaine d'Août de l'an 18

Alors que Galbatorix menait ses troupes au front,un messager arriva à la hâte et lui dit:

-Monseigneur,nos espions affirment que la Macédoine s'apprêtte à nous prendre d'assault.Il y aurait selon leur dire 15 000 hommes ayant prit la mer pour nous attaquer.

Galbatorix calme sur son cheval regarda son messager et lui dit:

-Cela ne m'étonne pas.Il peut se lever l'armée qu'il veut mais elle n'est même pas équiper.Son royaume est incapable d'armer autant de gens avant que je n'arrive avec les miens.Non,son royaume pliera sous mes conditions ou se ne serons pas seulement quelques villes qui seront prit mais bien toute une culture qui sera détruite.Il dort sous les travaux de mes ancêtres car se sont eux qui ont bâti son royaume.Sans les Windsor il ne serait rien!

Il se retourna vers un homme qui chevauchait près delui et lui dit:

-Général je vou donne le commandement de l'armée.Puissent les dieux nous accorder la victoire!

Dernière édition par Galbatorix le Ven Juin 15, 2007 3:45 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galbatorix

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 3:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Journal-2 Date:2e semaine de Septembre de l'an 18

Galbatorix se rendit près de la tente de commandement salua ses généraux et leur dit:

-Alors quel nouvelle du front messieurs?

Le Général en Chef de l'armé lui dit alors respectueusement mais sur un ton ne cachant pas son enthousiasme:

-Très bonne monseigneur!Les villes de Amphipolis et d'Abdère sont à nous et tout sa en moin de un mois.Leur héros n'ont offert aucune résistance et nous on offert leur ville et ont accepté d'être incarcéré à la condition d'être bien traiter.

Galbatorix enchanté par cette nouvelle s'exclama:

-Bravo Général Legrand vous venez de gagner la campagne de la Porte du désert,(puis sur un ton plus calme)maintenant envoyer un messager au roi de la Macédoine pour leur mentionner que leurs héros seront bien traiter et que je suis prêt à les échanger.Je ne suis pas un fourbe et un couard comme lui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galbatorix

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Journal-4 Date:4e semaine de Septembre

Un messager arriva et se rendit auprès de Galbatorix pour lui apprendre de mauvaises nouvelles:

-Monseigneur,la Macédoine vient de lever une armée de 3000 hommes supplémentaires et allout 100 millions d'or pour équiper leurs hommes.

Galbatoix calme comme à son habitude dit simplement:

-Que voulez vous y faire?

Le messager resta perplexe sur cette réponse avant que Galbatorix ne continu en disant:

-Il continu de se lever des troupes alors que la solution résiderais à me laisser mes revedications territoriales.Soit la Macédoine est quelque peu plus riche que nous mais mon peuple est prêt à tout pour retourner sur ses terres d'origines.Si c'est une guerre d'usure qu,il veut et bien il va la perdre.(Il se leva se dirigea vers ses scribes et leur chuchota quelque chose avant de dire pour lui-même)Bientôt je reverrai la tombe de mes ancêtres.
Galbatorix

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Journal-5 Date:2e semaine de Novembre de l'An 18

En cette 2e semaine de Novembre,le roi du Pays de Belgrade a déclaré la mise en place d'une grande armée de près de 30 000 hommes pour prévenir l'arrivée massif de troupes Macédoinniennes.Cette armée sera entrainé et équipé en moins de 4 mois et puis envoyé sur le front pour empêcher l'invasion macédoinnienne.
Galbatorix

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Journal-7 Date:2e semaine de Décembre de l'An 18

Malgré une semaine de retard les résultats du vote sont parvenus au public.Galbaorix Sénéchal a été élu par une majorité écrasante de 15 voie contre 5 de son principal opposant.Comme première mesure en tant que chef du conseil,il a émi le projet d'une conscription en masse des hommes de 16 à 45 ans.Le conseil va délibéré pendant quelques semaines ensuite passera au vote.
Galbatorix

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Journal-8 Date: 1ere semaine de Juillet de l'An 19

Après plusieurs mois de délibération,la question de la conscription fût règlé.Le droit de conscription est accordé au chef du conseil à dix voix contre 5,les autres étant indécis ou indifférent à la question.Également, le Général en chef des Armées Belgroises,Rudolf Helmes, a réussi à prendre les villes de Selphy et de Louixbourg.Ses troupes ayant peu rencontrer de résistance jusqu'allors prennent la direction de la Métropole pour en finir avec l'armée macédoinnienne.Par la suite ses troupes se dirigeront vers la Capital pour en finir avec cette guerre. Selon les meilleurs prévisions,la guerre sera terminé avant l'envoie de la Grande Armée qui compte pour l'instant 30 000 hommes avec tout leur équipement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> S1.Chroniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: